Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de correspondances classiques et à thèmes réservées aux femmes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Misty Day, votre dévouée fondatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Misty Day
Admin
Misty Day


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 35

Misty Day, votre dévouée fondatrice Empty
MessageSujet: Misty Day, votre dévouée fondatrice   Misty Day, votre dévouée fondatrice EmptyMar 19 Mai - 10:05

Bonjour à toutes !

Je vous remercie déjà de vous être inscrite sur mon forum et de bien vouloir mettre votre plume à notre communauté.

Voici ma fiche :


  • Pseudo: MystyDay
  • Prénom : Clothilde
  • Age : 26 ans
  • Localisation : Région Parisienne
  • Situation familiale : mariée
  • Profession ou étude : Assistante polyvalente (mais plus qualifiée en commerce et marketing)

  • Ce que j'aime : Je suis pas quelqu'un de compliqué. J'adore l'Histoire (surtout les dynasties), la philosophie, les contes/légendes/mythes, la poésie du 19ème siècle, les auteurs français du 19ème siècle, tout ce qui peut avoir un rapport avec le surnaturel. Sinon, j'aime les choses simples comme un bon thé Earl Grey devant un bon livre sur mon canapé les jambes au soleil. Wink
  • Ce que j'aime pas : les poussettes dans les transports en commun ! L'incivilité des gens et aussi en général, l'attitude de la capitale française Smile (où est ma Bretagne ?! :'( )

  • Mes qualités : gentille, positive (quand je le peux) et bienveillante
  • Mes défauts : je suis parfois de mauvaise foi mais cela dépend surtout de mon interlocuteur et comment, je me sens agressée. Hyper sensible (au point d'avoir les larmes aux yeux quand je vois la publicité pour lutter contre la discrimination dans les salles de cinéma) et feignante (ah ça, si je peux remettre à demain ce que je devais faire hier, je le fais).

  • Mes hobbits/passion : l'écriture, la lecture, l'art thérapie.
  • La correspondance et moi : j'ai toujours aimé correspondre. J'avais ma meilleure amie de collège/lycée avec qui je faisais des cahiers de lettres. Une vraie passion. J'adore écrire à la plume et parler de tout et de rien. C'est vraiment un plaisir de prendre son temps et de faire un joli courrier et encore plus d'en recevoir un !

  • Seriez-vous tenter par un roleplay épistolaire ? Oh que oui !

  • Votre blog/site/forum à vous : Valselivresque.blogspot.com

  • Un mot pour vos futures correspondantes ? Je serai ravie de correspondre avec quiconque le souhaitera !
Revenir en haut Aller en bas
http://valselivresque.blogspot.com
 
Misty Day, votre dévouée fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirage :: LE SALON DES PRESENTATIONS :: Présentez-vous-
Sauter vers: